• Chanson Destin Kids united

    Y'a pas de voiles aux volets de mes frères
    Y'a pas d'opale autour de mes doigts
    Ni cathédrale ou cacher mes prières
    Juste un peu d'or autour de ma voixJe vais les routes et je vais les frontières
    Je sens, j'écoute, et j'apprends, je vois
    Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires
    Je prends, je donne, avais-je le choix?Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent mes heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœurDes feux d'été, je vole aux sombres hivers
    Des pluies d'automne aux étés indiens
    Terres gelées aux plus arides déserts
    Je vais je viens, ce monde est le mienJe vis de notes et je vis de lumière
    Je virevolte à vos cris, vos mains
    La vie m'emporte au creux de tous ses mystères
    Je vois dans vos yeux mes lendemains
    Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent mes heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœur
    Aux battements de mon cœur
    Je vais les routes et je vais les frontières
    Je sens, j'écoute, et j'apprends, je vois
    Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires
    Je prends, je donne, avais-je le choix?
    Je prends le blues aux signaux des répondeurs
    Je prends la peine aux aéroports
    Je vis l'amour à des kilomètres ailleurs
    Et le bonheur à mon téléphone
    Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent mes heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœur
    Aux battements de mon cœur
    Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent mes heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœur
    Tel est mon destin
    Je vais mon chemin
    Ainsi passent mes heures
    Au rythme entêtant des battements de mon cœur

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :